Sélectionner une page

Comment vendre mon âme au diable ? Vendre son âme au diable pour de l’argent ? J’ai passé un pacte avec le diable il y a 2 ans et je vais aujourd’hui vous expliquer comment faire.

Je suis convaincu que passer un pacte avec le diable permet de faire de nous des gens meilleurs.

En devenant plus riche et plus puissant, nous sommes dans la capacité d’aider les gens autour de nous, d’aider notre famille et nos proches et de rendre le monde meilleur.

 

Comment vendre son âme au diable ?

Aimeriez vous avoir plus d’argent pour profiter pleinement de votre vie ? Être libéré des contraintes financières ?

Je vous donne aujourd’hui les conseils qui reprennent le parcours que j’ai suivi pour passer un pacte avec le diable et obtenir tout ce que j’ai aujourd’hui. Même si cela vous paraît ridicule pour le moment, lisez cet article jusqu’au bout car il est plein de surprises.

 

Lorsque j’ai vendu mon âme au diable il y a quelques année, j’ai demandé trois choses:

1. Avoir la plus belle femme qui m’ait été donné de voir de toute ma vie.

2. Avoir un salaire à 6 chiffres (plus de 10 000€ par mois)

3. Protéger ma famille, qui est très importante à mes yeux

A peine 1 ans après la signature de mon pacte, je gagnais plus de 12 000€ par mois, j’achetais une Mercedes neuve et j’avais une copine à en faire rêver beaucoup.

 

Vous vous demandez sûrement: Comment est-ce possible ?

Avant de vous expliquer en détail comment j’ai fais, commençons par expliquer ce qu’est un pacte avec le diable:

Faire un pacte avec le diable signifie passer un marché dans lequel vous allez vendre votre âme en échange de biens (richesse) et d’avantages (célébrité, amour). En réalité, ce n’est pas directement avec le diable en personne que vous faîtes un pacte, mais avec un démon du diable.

Un pacte avec le diable, c’est concrètement : un rituel que vous faîtes chez vous pour invoquer des démons. Cela peut aussi être un rituel fait par une personne qui a de fortes connaissances en satanisme et magie noire.

 

Vous vous demandez sûrement: Comment cela peut fonctionner ?

C’est assez simple. Nous savons aujourd’hui grâce à la science que l’univers entier est composé d’énergies.
Concrètement, cela veut dire que lorsque votre corps disparaît, il ne disparaît pas vraiment.

Ces découvertes remontent au XXème siècle où Albert Einstein démontrait que l’univers n’est fait que d’énergie.

Ainsi, votre corps ne peut pas disparaître lors de votre mort, puisque cela signifierait que l’univers ait moins d’énergie qu’avant, ce qui est impossible.

 

Mais alors, que devient mon corps après ma mort ?

Après votre mort, votre corps va se désintégrer peu à peu pour ne laisser qu’un squelette osseux (un cadavre). Et le reste de votre corps, cet à dire votre cerveau, votre âme et votre chair, disparaissent de la matière terrestre pour devenir de l’énergie dans l’univers. Cet à dire un esprit.

Quel est le rapport avec un pacte avec le diable ?

Le rapport est simple. Grâce à des codes et des rituels spéciaux, nous savons aujourd’hui qu’il est possible de rentrer en contact avec des esprits pour leur faire entendre des demandes.

Vous vous en doutez, ce n’est pas le diable en personne qui va entendre vos demandes, ce sont des esprits, nous les appelons régulièrement « démons » dans le lexique religieux pour désigner des esprits qui agissent pour le mal, mais ce sont tout simplement des esprits.

Pourquoi les esprits ont la capacité de changer ma vie sur terre ?

Comme vous le savez maintenant, les esprits sont de l’énergie dans l’univers. Et l’univers n’est fait que d’énergie. Contrairement à nous, les esprits ne sont pas fait de matière mais d’énergie uniquement, ils ont donc la capacité d’influencer sur le monde réel.

Nous savons aussi depuis quelques centaines d’années que les esprits du mal sont plus à même de nous aider dans notre vie terrestre.

 

Mais, l’argent ne fait pas le bonheur, non ?

Bien sûr, il existe des gens heureux sans argent. Mais dans notre société moderne, ne nous cachons pas la réalité, c’est rare.

Je suis sûr qu’une partie de votre entourage et peut être même vos parents, vous ont toujours répété:

-L’argent c’est mal

-L’argent ne fait pas le bonheur

Mais imaginez vous maintenant la situation suivante:

Vous êtes dans une villa paradisiaque au bord de mer, avec vos amis et votre famille. C’est la villa que vous avez loué pour deux superbes semaines de vacances. Les problèmes d’argent de votre mère ? Vous les avez réglés en lui faisant un chèque.

Votre voiture rayée depuis plusieurs mois ? Cela ne vous inquiète pas, car vous avez une situation financière stable.

Envie de vous cultiver, de lire des livres et de partir en vacances ? Pas de soucis. Vous n’avez pas à vous lever le matin, à travailler 8H par jour pour un salaire moyen, vous pouvez faire ce qui vous plaît quand vous le désirez.

Cette situation n’est t-elle pas plus propice à vous rendre heureux ? Je suis sûr que vous avez la réponse.

Comment ais-je fait ?

Il y a quelques années, je me suis intéressé en profondeur à la spiritualité et au satanisme.

En 1 ans, j’ai lu plus de 50 livres sur le sujet, participé aux meilleurs conférences scientifique. Et j’en suis venu à la conclusion suivante: faire un pacte avec des esprits peut rendre ma vie terrestre meilleure.

Et ensuite ? Rien de plus simple.

Grâce aux livres que j’avais lu sur le sujet, j’ai concocté un rituel très simple pour faire entendre mes demandes auprès des esprits du mal (démons).

J’ai d’abord demandé à un ami de tester le rituel que j’avais concocté. Nous avons tous mis en place et il a testé mon rituel sur une demande très simple: « Je veux avoir beaucoup de chance dans la vie ».

Et ce qu’il s’est passé dans les semaines à venir était surnaturel. Il s’est fait flashé 4 fois sur l’autoroute, il n’a jamais reçu l’amende. Il devait être viré de son travail dans moins de 2 semaines, ça a été annulé et il a même reçu une promotion. Sa voiture qui était en panne s’est remise à fonctionner comme par miracle. Et il a même une nouvelle petite amie !

Comme je n’avais plus aucun doute, j’ai formulé mes demandes, scellé un pacte et j’ai obtenu tout ce que je souhaitais en quelques mois: train de vie confortable, amour et tranquillité.

Que peut t-on demander aux esprits ? Vendre son âme contre de l’argent ?

Il est possible de demander ce que vous voulez. Il y a cependant 2 règles à respecter:

-Les demandes doivent être possibles dans le monde réel

-Les demandes doivent être raisonnables et venir du cœur

Globalement, voici les 3 choses qui ont le plus de chance d’être entendues:

1. Avoir une stabilité financière importante

2. Protéger votre famille et vous même

3. Obtenir des facilités en amour

Quelles sont les conséquences ?

Vendre son âme ou faire des demandes aux esprits est facile, des milliers de personnes le font chaque année pour sortir de la pauvreté ou améliorer leur vie. Mais il ne faut pas négliger les conséquences.

-Votre durée de vie peut être légèrement limité si vos demandes sont très exigeantes

-Si vos demandes sont élevées, vous devrez renouveler les rituels plus fréquemment

-Vous devez idéalement avoir entre 15 et 75 ans pour faire ce type de rituel.

Pacte avec le diable : mon témoignage

Tout a commencé lors de mon enfance, quand j’avais 12 ans, j’étais jeune et stupide. Avec des amis, nous avions décidé d’aller dans une maison abandonnée la nuit pour essayer d’invoquer des esprits.

On avait trouvé une vieille maison abandonnée dans une zone industrielle en banlieue parisienne. On devait emmener d’autres amies filles avec nous mais finalement elles ne sont pas venues, du coup nous n’étions que 4 garçons.

Nous avons tous pénétrés dans cette maison « hantée » et sommes fièrement allé dans la pièce principale pour montrer qu’on avait pas peur et qu’on était des hommes. Je me rappel que nous avons disposé des bougies et un verre sur la table. Puis on a commencé a réciter «Esprit esprit, es tu là ?» J’ai immédiatement senti une présence me survoler rapidement, on s’est regardé (comme si on l’avait tous vue) puis on a continué à réciter «Esprit, esprit es tu là ?», «Démons de Satan, je vous invoque» et c’est à ce moment précis que tout est parti en vrille…

Des objets ont commencé à voler dans la pièce à une incroyable vitesse, mon ami à ma droite s’est pris un vase et de la vaisselle en pleine figure, le tout était accompagné de bruits bizarres… Je me suis levé de ma chaise et le chandelier a littéralement explosé en mille morceaux, c’était pire qu’une tempête.

Nous avons accourus en dehors de la maison et d’un coup tout s’est calmé… On est tous rentré en courant chez mon ami. Quand nos parents nous ont interrogés individuellement pour savoir pourquoi on était blessés, ils ont crus que nous avions inventés toute cette histoire et que nous nous étions mis d’accord pour mentir… C’est dire à quel point la cohérence de nos histoires était précise et indiscutable. A la suite de cet événement je me suis juré de ne jamais recommencer.

Puis, durant 10 ans, j’ai mené une existence banale sans toutefois trop repenser à cette histoire, je l’ai mise dans un coin de ma tête et parfois je la racontais, certains me croyaient, d’autres non.

Mais un soir, tout a basculé pour moi. Depuis quelques temps déjà, je rêvais d’une vie riche et de rendre le monde meilleur. Je ne savais pas trop quoi penser des démons et de la magie noire. Tout ce que je savais, c’est que la CIA et beaucoup de célébrités utilisaient le satanisme,ils n’étaient pas tous croyants, mais ils savaient (probablement) tous que ça fonctionnait, peu importe l’explication.

Un ami m’avais parlé du «deep-web», des sites secrets et invisibles du grand public, sur lesquels sont publiés des contenus confidentiels et illégaux.

Quelques jours plus tard, un ancien copain à moi m’a recontacté sur Facebook. Alors qu’on ne s’était pas parlé depuis plus de 7 ans, il m’a expliqué qu’il avait fait un pacte avec le diable et que depuis il lui était arrivé un tas de choses: quelques jours après son pacte « comme par hasard » il reçois un héritage d’une grosse somme, de la part d’un oncle dont il ignorait l’existence, à chaque fois qu’il se faisait flashé sur l’autoroute, il ne recevait jamais l’amende et tout les business qu’il a crée lui rapportent des sommes dingues alors qu’il n’a jamais fait d’études…

J’étais évidemment stupéfait mais très intéressé, surtout après ce que j’avais vécu quelques années plus tôt.

Il a fini par me donner l’adresse d’un site internet secret où je pourrais acheter un collier de damnation ainsi que le matériel pour sceller mon pacte avec les esprits. Je me suis rendu sur la plateforme en question, pour quelques centaines d’euros j’ai acheté le collier et le matériel nécessaire et j’ai rédigé mon pacte.

Quelques jours plus tard, j’ai exécuté chez moi une cérémonie issue d’un grimoire de magie noire datant de plusieurs siècles et reconnus dans le monde entier.

La cérémonie fut pour le moins étrange à exécuter, tout comme le matériel nécessaire. Sans compter qu’au moment où j’eus finis de réciter le pacte (en étant assis dans une croix avec des bougies), j’ai soudains entendu un gros «BOOOM» dans ma cuisine. Une dizaine de verres avaient explosés tout seuls sans aucune raison, quand je suis revenu dans la pièce où je faisais le pacte, toutes les bougies que j’avais allumées s’étaient éteintes.

Autant vous dire que j’étais mort de trouille. J’ai attendu et dès le lendemain, j’ai revêtu mon collier de damnation, discrètement caché sous mon T-shirt.

Quelques semaines plus tard, j’ai senti le changement arriver. Mon goût, mes sens, le plaisir que je prenait à chaque activité est devenu décuplé (et l’est toujours), les opportunités se sont mises à arriver. Puis tout s’est enchaîné et en quelques mois, j’ai tout obtenu: salaire à six chiffres, copines et chance à n’en plus finir. En même pas 1 ans.

Comment faire ? Combien ça coûte ?

Avant de sceller un pacte, posez vous ces 2 questions et répondez dans votre tête par Oui ou Non :

1. Mon désir caché est t-il bien la richesse et le fait de briller en société ?

2. Suis-je prêt à tout pour réussir ?

Si vous venez de dire «Oui» 2 fois, vous êtes prêt.

Combien ça coûte ?

Il y a 2 possibilités:

  1. Faire appel à un spécialiste de l’invocation des esprits (solution que j’utilise de temps en temps) – Environ 150€
  2. Faire le rituel vous même (solution que j’utilise le plus souvent) – Environ 250€ de matériel

Je souhaite faire un pacte maintenant, comment faire ?

Pour ceux qui sont vraiment intéressés et qui ont les moyens pour une des deux solutions, je peux vous aider avec les sites secrets où j’achète le matériel et les spécialistes de confiance auquel je fais appel.

Vous pouvez me joindre via le formulaire ci-dessous, je vous enverrai un mail dans les 24H: